Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lylith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylith
Arrivant
Lylith


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lylith
Métier: Aide au maire

Lylith Empty
MessageSujet: Lylith   Lylith Icon_minitimeVen 10 Mar - 3:00

FORCE:10
DEXTERITE:9
CONSTITUTION:8
INTELLIGENCE:13
SAGESSE:17
CHARISME:15

Arme
-epee : 30
-masse : 30
-lance : 19
-fouet : 18
-dague : 58 (10 en ajout du 11/03)
-bâton : 48
-arc : 18

Magie
Elementaire : 70
Eau
-Soin
-Antisorts
-Guerison des anomalies
Feu
-Boule de feu
-Bouclier de flamme
-Rage
Terre
-Protection des forêts
-Boue
-Seisme
Air
-Eclair
-Epée d'eclair
-Tornade

Arcane : 70
-Poison
-Folie
-Silence
-Paralysie
-Sommeil
-Maitrise des arcanes

Necromentie : 70
-Resurection
-Appel du familer

Art
-Musique
-Chant
-Peinture
-Sculpture
-Literature

Competence de travail
-Cultivateur
-Patissier / cuisinier / panetier
-Mineur
-Marchand
-bureaucratie

Histoire de mon personnage:
Lylith (nom de garçon dans le village de faussebois) et Samara (nom de fille dans le village de Faussebois) étaient de faux jumeaux.
Lylith était le fils, Samara la fille. Tous deux enfant d’un forgeron cupide… Mais Samara était une fille rebelle au cœur brûlant et Lylith était un garçon doux rêvant de calme.
A l’origine Lylith devait reprendre la forge mais une famille plus riche et puissante encore que celle des jumeau proposa un juteux contrat à leur père : la forge en dote à Samara et l’homme serait assurer d’une grnade maison avec domestique… Et le fou accepta. Mais les jumeaux n’ayant que 11 ans il fallait attendre les 16 ans de Samara pour que la cours puisse commencer.
Loin de se démonter la toute jeune Samara se coupa les cheveux et fit porter les robes à Lylith !
Peu à peu même leur propre père fut bluffer et aux yeux de tous Lylith devint Samara et inversement.
Mais avec les 16 ans des jumeaux le fils de riche famille commença sa cour, inconscient que la belle et délicate demoiselle si prude et timide était en fait le garçon et que le frère colérique était la fille.
Lylith (ou plutôt Samara si on l’appel par son nom de naissance) arrangea la fuite de son frère et d’elle même. Elle travailla pour des fermier gagna quelques pièces et vola un cheval à son père.
Les deux jeunes voyagèrent quinze jours durant puis tombèrent dans une ville. La jeune fille voulu que son frère redevienne un garçon aux yeux de tous mais le délicat avait pris gout à la délicatesse des robes et aux manières de femmes. Heureusement la ville était immense, assez pour acceuillir des lieux excentriques dont une étrange auberge ou hommes et femmes vivaient librement… Une vie que le garçon décida de suivre avec délice (ba oui chacun son truc)…
Mais la jeune fille avait trop de flamme dans l’âme pour rester à ne rien faire ou même vendre ses charmes, quoi que ce fut difficile car elle était masculine dans ses actes et gestes bien que féminine de trait (pour le corps n’en parlons pas tans elle cache à merveille ses formes, mais sa voix et la délicatesse de ses traits la trahisse toujours !)
Lylith la femme aventureuse (et pas féminine) repris donc la route…


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

Lylith Empty
MessageSujet: Re: Lylith   Lylith Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:40

Bien le bonjour Lylith!

Ta description est géniale franchement. J'ai validé ton personnage et t'ai mise dans le groupe des joueurs. D'aprés ton histoire tu viens juste d'arriver en ville, je te laisse choisir ou tu veut commencer. Pense a décrir un peu ce qui t'entoure pour que ceux qui lisent sachent exactement où tu est. Ta maison sera crée dés que tu cherchera quelqu'un qui pourra t'en fournir une vu que tu arrive seulement

Coté statistique, beaucoup de sagesse et charisme font de ton personnage quelqu'un de reflechi malgrés ta fougue, et surtout extremement belle, meme si tu cache cette beautée. Ensuite tu est normalement intelligente, tu ne devrais pas avoir de probléme particulier en commerce, et le reste reflete bien ton personnage. Le fait que tu ai peu de force / constitution et dexterité fait qu'il sera plus facile pour toi de maitriser la magie et reflete bien le coté fragile des femmes de l'epoque, coté que tu cherche absolument à cacher d'aprés ce que j'ai compris. En travaillant dur tu pourra peu etre develloper ca et finalement t'accepter en tant que femme Smile

Voila, j'espere que tu prendra plaisir a jouer ici, il faut le temp que je me rode aussi lol. Les indications ci dessus sont pour te donner une idée si tu ne sais pas trop bien jouer à des jeux de rôles, si tu est habitué (e?) tu peu passer outre et developper selon tes caractéristiques. Bon jeu

Derniere question comment a tu connu le jeu? Sur citadelle? Par bouche a oreille? J'offre 50 Xp au joueurs qui ramenne d'autre personne qui seront active
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Lylith
Arrivant
Lylith


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lylith
Métier: Aide au maire

Lylith Empty
MessageSujet: Re: Lylith   Lylith Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:01

J'ai connu (découvert) ce site par le site forumactif.
Je connais trop peu de joueurs pour en ramener (ceux que je connais sont joueur sur table et non sur forum) et je sait un peu jouer (mais nous sommes toujours mauvais juge de nous même !)
Sinon je suis ravie d’être ici et attend avec joie de nouveau joueurs, rodons nous donc ensemble !^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

Lylith Empty
MessageSujet: Re: Lylith   Lylith Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:35

C'est ok alors. Je t'ai debloqué les droits pour poster dans la partie rp, tu a juste a te lancer, et c'est partis
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lylith Empty
MessageSujet: Re: Lylith   Lylith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jour 1] La maison de Lylith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Partie publique :: Inscription-
Sauter vers: