Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [jour 3] Le centre de magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 3] Le centre de magie Empty
MessageSujet: [jour 3] Le centre de magie   [jour 3] Le centre de magie Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:54

Alucard entra dans le centre de magie sous les regards interrogatifs voir méfiant de certain novices. c'est vrai qu'un guerrier dans son genre était un peu déplacé dans un pareil endroits, mais bon....

Il se dirigea directement vers l'échoppe et interpella le tenancier :


Salut,

Je veux des mélanges incendiaires, voir meme explosif si vous avez ca en stock.

Il posa la fiole avec la poutre noir sur la table.


J'aimerais aussi que vous analisiez ca et que vous me dites ce que c'est, si ca a une utilité et si c'est le cas comment en fabriqué ou où en trouver.


Et pour finir, j'aimerais savoir si le nom de Vladimir Vessial vous dit quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] Le centre de magie Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Le centre de magie   [jour 3] Le centre de magie Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:09

-Des melanges incendiaires hein?

le tenancier habille en robe de mage etais surpris de te voir mais il souria

-j'en ai de deux types en vrai, j'ai de l'huile a jetter sur vos enemis et a enflammer ensuite vous meme, torche boule de feu ou ce que vous voulez, et j'ai un melange un peu plus instable vendu en fiole. Vous trempez une fleche ou autre dedans, et vous l'envoyez quelque part, ca provoque une explosion suffisante pour detourner l'attention de quelqu'un, sinon vous lancez la fiole si vous etes fou et ca fait un cratere de 10 pieds

Le tenancier rit un peu puis repris

-Le 2e est souvent empolye par les voleurs, qui trempent des cailloux dedans et les envois pour distraire leur ennemis. pour faire des explosif de faible puissance, vous pouvez prevoir des petites fioles ou des eprouvettes et en verser vous meme dedans afin de les lancer plus tard. La fiole en elle meme est vraiment trop dangereuse a faire exploser

Il fouilla quelques instant dans son echoppes

-Sinon j'ai ca mais je n'ai plus que cet echantillon sur lequel je travaille, c'est du souffre un peu particulier, il semble qu'il soit tres explosif. On en recupere au alentour de la mine, et une fois melange a de l'eau, il pourrais faire sauter une montagne... Enfin pour l'huile c'est 30 piece de cuivre la fiole et pour le melange explosif c'est 50 Pa la fiole. J'etudierais voter poudre gratuitement, je suis alchimiste et j'adore etudier les elements

Il sentis la poudre rapidement

-A priori ca ressemble a du souffre ou quelque chose dans ce genre. Je pourrais vous dire ca ce soir ou demain au plus tard. Pour la personne que vous me demandez, je ne connais pas du tout desole. Faudrais voir avec Darunio, ou a la biliotheque
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

[jour 3] Le centre de magie Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Le centre de magie   [jour 3] Le centre de magie Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:22

trés bien je vais vous prendre 6 flacons d'explosif ainsi que 4 fioles et 3 fioles d'huile.

Merci pour les info, je passerais demain pour la poudre.

Bonne journée.....


Alucard déposa 4 Po sur la table et s'écartat du comptoir. Il divisat par 2 le contenu de 4 fioles d'explosifs pour y remplir dans les autres fioles, puis fixa toutes les fioles contenant des explosifs à l'in terirur de sa cuisse, histoire qu'elles ne se declanchent pas sur le coup d'un choc au combat.

Il rangea ensuite l'huile dans l'une des rare poche encore vide de sa cape et décida d'aller voir Darunio....


-> le centre d'emplois
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 3] Le centre de magie Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Le centre de magie   [jour 3] Le centre de magie Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:47

Heureux de retrouver Derkin tournant autour de lui, tanthalas ne vit pas qu'il avait dépassé le centre de magie depuis quelques temps, aussi s'empresa-t-il de faire demi-tour et d'y entrer.
Il alla en direction de celui qui devait servir d'intendant:

Bonjour, peut être pourriez vous m'aider.... j'aimerai savoir si la salle d'entrainement est libre, il vous.... euh non rien oubliez ce que j'ai dis.

Il venait de voir Darunio, ce qu'il avait a lui apprendre était surement plus important que l'entrainement. Il grimaca
J'éspère du moins...


Bonjour M'sieu le maire. Merci pour ma.... résurection! je vous dois la vie!
Il chuchota vous êtes vraiment sur de ne pas vouloir m'enseigner ce que vous savez?? La magie coule en moi je le sens, mais il me faut des solides bases avant de pouvoir continuer seul...
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] Le centre de magie Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Le centre de magie   [jour 3] Le centre de magie Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:38

-De rien mon cher Tantalas, suivez moi

Darunio fit signe de rentrer dans une piece toute simple. au fon de cette piece tronais un pentin en paille qui semblais bien peu resistant

-Prenez un sort de boule de feu de votre livre et envoyez le dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 3] Le centre de magie Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Le centre de magie   [jour 3] Le centre de magie Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:28

Conscient que le maire ignorai intentionnellement sa demande, il lacha et décida de ne pas lui en reparler... du moins pour l'instant.

Sur le pantin??? mais il va cramer! enfin bon a la limite c'est pas le mien

il pris son grimoire, trouva le sort de boule de feu, le lu une premiere fois et incanta, en tracant des signes de sa main droite. Enfin il se tut, ramena son bras vers lui ou naissait une boule rouge, et la lanca du revers vers me manequin.



HRP : ya toujours le H, ca a pas changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 3] Le centre de magie Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Le centre de magie   [jour 3] Le centre de magie Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:02

Darunio souris a la remarque de thantalas. La boule de feu alla se loger sur le manequin, mais un sort magique absorba la boule de feu et ne fit aucun degats, ni meme une rougeur sur le mannequin

-je vais vous montrer une partie de mon savoir, qui vous donnera la raison pour laquelle je ne veut pas qu'ils soit connu

le maire redressa ses manches, tendis une main vers le mannequin. Il ferma les yeux quelques instant. Quand il les reouvris, il etait devenu entierement noir. Une etrange energie noir vint de la base du coude en tournant et alla se loger dans la main, formant une boule qui grossis jusqu'a devenir aussi grosse que le poing. A ce moment il tendis la seconde main, et la meme chose se produit. Il rejoint alors les 2 boules qui fondirent l'une dans l'autre pour former une seule, de la taille d'une grosse boule de feu (pasteque si vous voulez savoir)

A ce moment la, il murmura


-ter sahin

Un rayon de pure energie alla frapper le manequin et le bouclier magique qui le protegeais. Une lumiere intense se fit a l'impact. Quand Thantalas pus regarder, il ne restais que des cendres du manequin, encore fumante

-La magie est un art dangeureux. Si vous n'etes pas capable de faire une boule de feu qui puisse toucher le manequin en detruisant le bouclier alors que vous etes un elfe, c'est que quelque chose dois tenir votre memoire a l'eccart, et pour ca je ne peu rien faire, sauf vous dire de continuez a apprendre la magie, vous devriez y arriver ainsi. Un choc memoriel pourra se produire. Tenez, donnez ce mot au magasin de l'ecole de magie. Il vous permettra d'apprendre un sort de niveau 0, a marquer sur votre grimmoire si vous en avez un. Quand vous l'aurais tente une fois vous pourrez le lancer de memoire comme vous le savez. Et n'oubliez pas que cela ne vous dispense pas de travailler cet art. Retrouvez moi au centre d'emplois, Alucard doit deja attendre et j'ai besoin de vous deux au moins, j'espere que lylith se sera remise

Il ouvris la marche, semblant plein de puissance malgres son age avance

(petite precision hrp, le sort tu pourra l'apprendre et ca te le donnera lvl0 sans avoir a depenser les Xp au prealable. Mais si tu veut augmenter ce sort il faudra passer par l'augmentation de la categorie qui le contient)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 3] Le centre de magie Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Le centre de magie   [jour 3] Le centre de magie Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:02

Un bouclier?? Tanthalas se senti obligé de bredouiller une excuse bidon, histoire de ne pas se sentir trop ridicule.

AAh! il aurait fallu me prévenir pour que je force un peu plus mon sort!
Enfin passons...

Il écouta ce que Darunio lui disait sans broncher, mais le déplaisir lorsque le vieu maire lui "rappella" ses mésaventures inconnus se peignait sur son visage. Il dit froidement :

Merci pour le sort, je vous rejoindrai plus tard.
Il tourna les talon et se dirigea vers le magasin de l'école de magie.

-----> magasin de l'école de magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jour 3] Le centre de magie Empty
MessageSujet: Re: [jour 3] Le centre de magie   [jour 3] Le centre de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jour 3] Le centre de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre de magie
» [Jour 3] le centre d'emplois
» [Jour 4] Centre d'emploi
» [jour 4]
» Le centre d'emplois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Absalon :: Le centre d'entrainement a la magie-
Sauter vers: