Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [jour 2] La Forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 2] La Forêt Empty
MessageSujet: [jour 2] La Forêt   [jour 2] La Forêt Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:40

Tanthalas retouna pour sa seconde fois dans cette forêt, ésperant trouver quelque chose de moins déstabilisant que l'autel a sacrifice et le pentacle de sang. Il se dirigea néanmoins vers ce lieu, en apprendre plus sur l'Innomable ne devait faire de mal a personne .... et cet autel ne serait pas resté apres usage si peronne n'y retournais ensuite. Du moins cela semblait logique.
Pendant tout le trajet allant de la ville a la forêt, Tanthlas avait vu certaines personnes s'écarter de son chemin (a cause de Derkin), mais la plupart les regardaient avec une franche curiosité. L'elfe avait observé les réacrions du tigre a l'égard des gens, et appris donc a déchiffrer les sentiments de son partenaire comme la méfiance, la peur ou encore la confiance. Tous ces sentiments pouvaient être bien pratiques, et l'odorat de l'animal lui donnait un sérieu avantage sur les éventuelles rencontres dans la fôret.
Ce fût donc plein de confiance et précédé par Derkin que Tanthalas entra dans la clairière.


(HRP : j'ai acheté une dizaine de tranches de boeuf pour Derkin. Quel est le prix?)
Revenir en haut Aller en bas
nyah
Invité




[jour 2] La Forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La Forêt   [jour 2] La Forêt Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:31

elle marchait dans la foret en direction des grottes. elle observait le sol a la recherche de ce champignon. elle ne regardait d'ailleur pas devant elle et a de nombreuse reprise faillit trébucher ne voyant pas les racines des arbres. elle tomba (et c'est le cas de le dire car elle faillit reelement tomber) sur thantalas qu'elle vait recement vu au bar.

-oh bonjour je ne vous avez pas vu. vous allez bi...

elle ne put finir sa phrase sa gorge ne nouait de voir la "bestiole" qui se trouvait a coté de lui.

-...bien. heu c'est quoi ca? dit-elle en montrant le tigre
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 2] La Forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La Forêt   [jour 2] La Forêt Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:44

Tanthalas sorti de ses réflexions en voyant Derkin grogner. Il y avait donc bien quelqu'un dans ces bois. QUi cela pouvait-il bien être? Et surtout, pourquoi personne n'en avait parler? Cet évenement serait-il courant ou au contraire personne n'avait vu l'autel a part lui? Ce qui est totalement exclus, c'est absurde.
Que les villageois le sachent ou pas, cette personne devait surement avoir quelque chose a voir avec le sacrifice. Comme par hasard cette personne se baladerai a cet endroit précis!
Mais quelle fut sa surprise quand il découvrit la serveuse du bar!! Qu'est ce qu'elle foutait la?
Sur un radide coup d'oeil, Derkin sauta su Nyah qui vacillait déja, et la maintint a terre pendant que Tanthalas décidait de son sort.
Nyah était une jeune fille sympathique et qui l'avait déja prouvé. Mais c'est justement les prédateurs parraissant anodins qui sont les plus dangeureux. La coincidence était frappante : que fesait-elle la justement au moment ou Tanthalas s'apprétait a en savoir plus sur le sacrifice alors qu'apparement personne n'était au courant de l'éxistence de l'autel?
Au fond, Tanthalas doutait peu qu'un lien puisse éxister entre la jeune fille et l'Innomable, mais vaut mieu se montrer trop prudent que pas assez.


- Que faites- vous la?
et, indiquant l'autel (d'ailleur il est comment?) Que savez vous sur cette clairière?
Je vous conseille de me dire tout ce que vous savez. Derkin sera surement moins patient que moi...

(HRP: je sais pas si ya des jets a faire pour savoir si Nyah tombe et si elle reste immobilisée)


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 2] La Forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La Forêt   [jour 2] La Forêt Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:06

(ben il est pas visible lol, a moins que vous soyez dans la clairiere. Nyah semble ne pas avoir vu l'autel tout occupée a chercher des champi qu'elle etait. Quand a derkin il l'a bien sur allongé, tu vois une femme tenir sous le poid d'un tigre feroce? mdr meme un gars serais allongé ou mordu vite fait
Nyah tu ne le savais peu etre pas mais la clairiere dans laquelle vous vous trouvez avec tanthalas (j'ai pas oublie le h) contien un autel de pierre posé au centre d'un pentagramme (tu sais bien le truc en etoile pour les invocs) tracé avec du sang, et l'autel et tout en sang. Seché le sang depuis la veille quand meme lol. Continuez a causez et cherchez dans l'autel vous trouverez peu etre quelques chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
nyah
Invité




[jour 2] La Forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La Forêt   [jour 2] La Forêt Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:29

la bête lui sauta dessus et elle se retrouva immobilisée au sol. elle vit l'autel que tanthalas avait désigné. elle n'en cru pas ses yeux "c'est quoi ca, qu'est ce ca fait la?" pensa t-elle.
-heu je...je sais pas trop ce que c'est. je me promenais a la recherche de champignons et j'avoue que je ne regardais pas ou j'allai j'ignore comment je suis arrivé ici.

le rappel des champignons lui fit se demander ou le livre emprunté avait voltigé. mais le tigre no loin d'elle (et c'est le cas de le dire) lui fit rapidement oublier son ouvrage pour le moment inutile.

-croyez vous que ca ennuyerais votre tigre de s'ecarter un chouillas?
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 2] La Forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La Forêt   [jour 2] La Forêt Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:53

Sa réponse avait l'air honnête, correcte même. Toutes les bribes d'informations qu'il avait eu de la bouche de Nyah sur elle même plaidaient en sa faveur. De plus, Tanthalas n'avait pas le coeur de continuer d'interroger et de maltraiter cette pauvre jeune femme dont l'expression du visage était si innocente.
Derkin s'écarta, et Tanthalas attrapa la main de NYah pour l'aider a remonter.


Je suis désolé, mais j'ai les nerfs a vifs lorsque je m'approche de cet endroit ... Il est bizarre... commen imprègné d'une mauvaise énergie..... Enfin j'éspère ne pas vous avoir fait du mal...

En balbutiant ces misérables excuses, Tanthalas sentit le rouge lui monter au joues. S'attaquer a une gente demoiselle, quelle honte!

Pour me faire excuser, je vous préparerait un plat digne des plus grands mets du roi en personne ! Regardant la position du soleil, il continua, Il est bientôt midi, nous ferions mieu de nous mettre en route pour la taverne.

Tanthalas jeta un dernier regard au petit bout de la fameuse clairière qu'il entrevoyait, soupira, et se remis en route, suivant Derkin du regard.

----> Le bar

( HRP je ne connais toujours pas le prix des dizaines de tranches de boeuf pour Derkin. Mais bon c'est sur que si c'est gratuit ca me dérange pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 2] La Forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La Forêt   [jour 2] La Forêt Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:45

(va pour 1pa lol faut pas rever non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
nyah
Invité




[jour 2] La Forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La Forêt   [jour 2] La Forêt Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:49

un soulagement ce fut lorsque le tigre s'ecarta. en effet il etait bientot midi aussi elle se releva avec l'aide de tanthalas et ils partirent vers le taverne. avant de partir elle fut surprise d'apercevoir des champignons qu'elle avait chercher et qui lui avait causer la rencontre avec un tigrounet. elle decida de laisser pour l'instant et d'y retourner plus tard peut etre ecaaonpagné de tanthalas car cette histoire lui parraissait aussi suspecte.

-bon allons y
->le bar
Revenir en haut Aller en bas
nyah
Invité




[jour 2] La Forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La Forêt   [jour 2] La Forêt Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:45

elle mit un peu de temps a retrouver la fameuse clairière ou elle les avait apercu. elle surveilla les alentours voir si personne (ni meme un tigre^^) etait present et pouvait se douter de ce qu'elle faisait. elle vit les champignons et s'en approcha. ses yeux s'illuminèrent. enfin cette recherche prenait fin puisqu'elles les avait decouvert.

elle les prit avec sa cape de peur de ne tomber raide, morte ou gravement malade. elle en prit un puis deux et trois ce qu'il lui fallait pour son melange. soudain la terre se mit a trembler. nyah essaya de s'enfuir mais il était trop tard elle fut englooutit par la terre.


Nyah etait morte. La clairière avait disparu remplavé par des arbres effondrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jour 2] La Forêt Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] La Forêt   [jour 2] La Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jour 2] La Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Les donjons et route :: L'exterieur d'Absalon :: La forêt-
Sauter vers: