Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:31

Tanthalas vs un petit tigre


Tanthlas entra dans ce qui devait servir d'arene et apercut un magicien, celui qui invoquait les créatures. C'était un grand homme mince a l'air sérieu mais avec une figure ouverte. Il s'approcha de lui, et ce dernier lui demanda

Bonjour jeune mage. Je ne vous ai encore jamais vu, vous devez donc être nouveau. Vous avez le choix : un jeune tigre ou un loup

Tanthalas décida choisi le tigre, et quand ce dernier apparu, il de demanda s'il n'avait pas plus a ygagner en l'apprivoisant ... ce qui ne devait pas être facile. C'était un tigre, et une créature invoquée de surcroit.
Les deux adversaires commencèrent par se toiser et par se jauger. Voyant que son adversaire n'éprouvait aucune crainte a son égard le tigre recula en grognant.
Tanthalas apercut le mage le regarder d'un drôle d'air, mais il ne bougea pas, curieux de la tournure des évenements.
Pour le mettre en confiance, Tanthalas s'approcha doucement et s'accroupit pour mettre le jeune tigre en confiance, mais se tint près a se relever et a combattre si le tigre devenai menacant.
Mais le tigre s'approcha lui aussi doucement, pris les biscuits que lui tendai Tanthalas et recula vivement pour les manger.
L'elfe se dit qu'il aurai plus de chance de l'apprivoiser en jouant avec l'animal, aussi essaya-t-il de le taquiner du bout de son baton. Le tigre donna un gros coup de patte pour écarter le baton, souta sur Tanthalas, le renversa et lui lecha le visage..... C'est dans la poche!
Apres s'être relevé, Tanthalas vit le magicien s'approcher


Je n'ai jamais vu quelqu'un essayer de charmer une creature invoqué!

Il y a un début a tout, repondit le jeune mage avec un sourire
On peut dire que vous avez eu de la chance, je vous laisse donc cet animal, dit-il en lui tendant un parchemin.
Merci beaucoup, monsieur. Quel est votre nom?

Je suis Ostilgat, professeur dans cette ecole de magie.
je me nomme Tanthalas

Le mage lui tendis un parchemin

C'est pour reinvoquer le tigresi jamais il venais a deceder. Je vous conseille de copier ce sort dans votre livre. Ce parchemin est un sort unique, qui sert a invoquer un tigre comme celui ci pour votre defense.Il est un peu plus dur a lancer qu'un sort classique, il ne peu etre lancé qu'une fois par jour, mais si vous prenez soin de votre bete, vous n'aurez pas a l'utiliser souvent.

Ostilgat appris au jeune mage a recopier des sorts sur son livre (ce qui fût chose facile avec une plume magique). Il lui expliqua aussi les rudiments de la nécromantie et l'invocation d'un familier.
On peut parler télépathiquement avec un familier, mais si ce dernier vient a mourir, le magicien le ressent physiquement pendant quelques temps.


Merci. Je reviendrai surement....... faire un vrai combat cette fois. Bonne journée

Tanthalas repartit alors en direction du marché pour acheter de la nourriture pour son nouvel ami. Ensuite, la forêt avant d'aller au bar, histoire d'en apprendre plus sur cet autel[/i]
------> la forêt

(edit du maitre de jeux pour plusde precision)
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Absalon :: Le centre d'entrainement a la magie-
Sauter vers: