Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [jour 2] promenade dans le marché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nyah
Invité




[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:30

elle alla au marché. elle n'y avait pas encore été, aussi elle découvrait. elle s'arreta a un endroit particulier ou elle avait apercu des vetements qui lui plaisaient. elle s'adressa a l'homme qui tenait l'endroit.
-bonjour. j'aimerais m'acheter des vetements. vous pouvez peut etre me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Arrivant
Lylith


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lylith
Métier: Aide au maire

[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:26

Lylith se dirigea droit vers l’étale de Neathor. Elle le trouva tout aussi bedonnant et souriant que la veille.
Cette fois la jeune femme était venue à pied, sans sa jument restée à la maison à brouter tranquillement. il était encore bien tot et le marché était bien plus vide que la veille, certaines étales n'ayant même pas fini leur installation.

-Bonjour monsieur Neathor…

Lylith lui tendit une pièce, bien décidée à payer sa ration.

-Pensez-vous possible d’avoir un peu moins de viande fumée aujourd’hui mais un peu plus de pomme ?

La jeune femme n’était pas une fan de viande bien que celle de Neathor était de bonne qualité. Aussi Lylith préférait elle s’enrichir en fruits et légumes dont les pommes qu’elle partageait avec sa jument.
Juste à coté d’elle une jeune femme demanda ou trouver des vêtements, s’adressant à un marchant. Lylith tendit l’oreille afin de tirer la même information… toujours utile à savoir…
Par politesse Lylith jeta un œil à la jeune femme et lui fit un léger sourire avec un hochement de tête afin de la saluer.
Peu lui importait qu’on lui réponde, le plus important était de donner une bonne image car dorénavant elle était un représentant de la mairie et devait faire bonne figure en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:50

Neathor viens a elle en souriant

-Comme vous le desirez. C'est bien gentil a vous d'etre revenu aujourd'hui.

Il repoussa la piece

-Vous inquietez pas je vous avez promis gratuit aujoud'hui, c'est fait. Prennez ce que vous avez besoin et je vous pese le tout

A l'etal d'a coté, le marchand indiquais une boutique prés de l'entrée de la ville qui vendais des vetements et autres, boutique deja visité la veille par tantalas. Il lui indiqua brievement la direction, et l'invita a dire qu'il venais de sa part (c'etais le marchand d'arme du coin)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Lylith
Arrivant
Lylith


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lylith
Métier: Aide au maire

[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:56

Lylith offrit son plus beau sourire à Neathor.

-Vous êtes un marchand qui aime à entretenir sa clientèle… En tout cas merci à vous.

Lylith commença à ranger quelques affaires, principalement des légumes et fruits.
Puis elle tendit le tout au marchand.

-Dites moi monsieur Neathor… J’ai remarqué la présence d’artéfact d’origine magique par ici. Vous avez des magiciens ?

Lylith avait parlé assez bas mais pas non plus sur un ton de confidence.
La jeune femme ignorait encore la présence de magiciens et ne pouvait que le soupçonner.
La magie la fascinait et elle revit d’en étudier les tréfonds sans trop espoir d’y arriver vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
nyah
Invité




[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:19

elle remercia le marchand pour ses informations et se dirigea vers la boutique qu'il lui avait indiquée. des qu'elle entra elle remarqua une robe noire qui lui plu particulierement. elle continua de regarder et apercu une cape noire aussi. elle s'approcha du marchand

-bonjour. le marchand d'armes du coin m'a dit que je pouvais venir ici. je cherche a m'acheter des vetements. j'ai remarqué une tenue. puis je en connaitre le prix?

elle lui montra la robe ainsi que la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:41

Le marchand s'approcha de nyah, regardant la robe et la cape

-C'est les habits classique d'ici, ils sont pour vous à 10Pa

Du coté de lylith

-Des artefacts magique... Je ne connais qu'un seul forgemage dans cette ville, c'est darunio. Il est peu etre le meilleur enchanteur de la region, mais il n'emploie que rarement sa magie. Sinon la proximité d'une ville elfe fait que nous avons une ecole de magie dans la ville, derriere la biliothéque. Darunio a accepté qu'elle sois batie mais il controle ce qu'il s'y passe de peur d'une guerre oula magie detruirais tout. Il en a tellement vu aussi le pauvre. Si ca vous interesse faites un tour a l'ecole de magie, ils vous montrerons quelques trucs pour apprendre. Personnellement je pense que rien vaut un bon hachoir

Et de joindre le geste a la parole en decoupant un morcau de viande pour le mettre sur son etal
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Bloutiouf
Arrivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morganne
Métier: Artiste

[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:59

Morgane arriva au marché. Il y avait beaucoup d'agitations, les poules volaient dans tous les sens. Elle décida d'en faire le tour.

J'aimerais bien savoir ce que Morgane voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylith
Arrivant
Lylith


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lylith
Métier: Aide au maire

[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:18

Lylith n’avait jamais douté du don de Neathor pour savoir un peu tout et n’importe quoi… Bien entendu la jeune femme avait pour conviction que de nombreux habitants de la cité devaient connaître l’existence de l’école de magie mais l’homme avait donné plus d’information qu’elle en demandait. D’abord l’existence de Darunio un forgeron spécial, de l’école elle-même, de son emplacement, de la présence d’une cité elfe non loin et quelques commentaires personnels.
En reprenant ses biens (qu’elle n’avait pourtant pas payé mais qui garantissait qu’elle resterais fidèle à Neathor niveau fournitures alimentaires) Lylith répondit en souriant au marchant.

-Un bon hachoir… Oui mais encore faut il non seulement en avoir un sous la main mais en plus savoir s’en servir…

La jeune femme présentait un visage malicieux. Mais pouvez on dire d’elle qu’elle était une simple faible femme ?
Elle s’éloigna en saluant son marchand.

-Alors à demain monsieur Neathor…

[La ville / Quartier résidentiel / La maison de Lylith]
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:34

Arrivant sur la marché, morganne vis que celui ci semblais se repartir entre les echoppes classique de la ville, et quelques marchand itinerant qui etais venu vendre arme ou quelques produit de la ville dans de petit etablis fait maison. Certaine devait meme etre de la ville, venant vendre des restes d'equipement dont il ne voulais plus, des fourrures, des robes, des coffres. Le marché etait assez immense, et semblais organisé en type de marchandise. Les echoppes etait les meme qu'a l'ordinaire (forcement lol) et les etablis etait organisé en 4 partie, la vente d'arme prés de la porte de la ville et qui etais surveillé d'un oeuil attentif par les gardes, la vente de nourriture prés de la limite nord de la ville, la vente d'objets divers a l'est et a l'ouest les vetements.


(voila pour la description du marché. N'hesitez pas a faire la description vous meme si ca vous chante ou si je suis en retard comme ici. Je suis la pour l'histoire et pour pimenter un peu la vie du coin, aprés c'est votre univers, vous y etes libre de faire ce que vous voulez ^^)


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
nyah
Invité




[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:15

elle remis la piece qu'on lui avait donner le jour de son arrivée.
-ceci devrait suffir je pense. vous avez un endroit ou je pourrais me changer s'il vous plait?

elle alla la ou l'homme lui indiqua et revetit la robe ainsi que la cape qui lui allaient a merveille.
elle allait partir oubliant sa monnaie quand l'homme la lui rendit:
-merci beaucoup. j'avais oublié.

elle s'en alla et alla se promener dans la ville.
->les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bloutiouf
Arrivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morganne
Métier: Artiste

[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:45

Morgane commença par aller voir du coté des marchands de vétements. Après tout, elle avait besoin d'habits neufs et plus adaptés au climat de la région, plus maritime qu'à Col Delphora.

Elle s'approcha d'un étal et se mit à choisir parmis les différents hauts.

Peu de temps après, le commerçant s'approcha d'elle.

"Bonjour, mad'moiselle ! Vous faut un renseignement ?

- Oh je regardais ce que vous aviez...

- Faites faites, j'ai tout mon temps !

- Vous habitez la ville ?

- J'suis en déplacement. J'viens de Palmonka, plus à l'ouest.

- Ah oui ? Y a eu quoi de récent là-bas ?

- Pas grand chose. Et puis j'suis pas souvent là-bas... Z'avez fait votre choix ?

- Je vais prendre celui là !

- L'avez pour 10 Pièces d'Acier."

Morgane paya. Visiblement, le marchand n'avait pas vraiment envie de parler de son village d'origine.

Elle avait craquée pour un haut léger, teinté en noir. Il n'avait pas de manches, laissant entrevoir ses épaules. Elle le prit sur son bras et le mettra quand le soleil sera plus haut dans le ciel.

Elle se dirigea ensuite vers un marchand de fruits, dans un autre quartier du marché. Morgane pris une pomme, qu'on lui offra gracieusement.

Elle continua sa route vers le bureau pour l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
nyah
Invité




[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:19

elle alla droit a l'echope de neathor. le vendeur d elegumes pourrait sans doute la renseigner.

-bonjour . je cherche un renseignement. vous pourrais sans doute me dire si je peux trouver de ces champignons dans la foret.
elle lui montra une image situé dans le livre.

- oh si je crois qu'il y en a non loin des grottes. pourquoi vous interressez vous a ce genre de champignons? il sont dangeureux vous savez. une fois un homme en a mangé un et il est tombé raide sous mes yeux . il a été malade pendant une semaine...

-heu merci pour la mise en garde ne vous inquiétez pas je veux juste...heu observer. merci pour le renseignement.


elle s'eloigna de l'echope. "un peu plus et la curiosité de cet homme aurait tout gaché. bon allons voir dans la forét. "pensa t'elle.

->la forèt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jour 2] promenade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] promenade dans le marché   [jour 2] promenade dans le marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jour 2] promenade dans le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jour 3] le marché
» [Jour 2] Le marché
» [jour 1] Découverte du marché
» [jour 1] Boulot dans le bar
» Second jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Absalon :: Le marché-
Sauter vers: