Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [jour 2] le bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:44

(vala tout ce qui se passe dans le bar dans la deuxiemme journée se passera dans ce post uniquement. Ceux qui commence la journée sont prié de commencer un nouveau topic avec le numero du jour, et je m'occuperais de verouiller les autres sujet. Quand a ceux qui n'on pas eu le temp de marquer qu'il allais se coucher faites comme si, certains on deja pris un peu d'avance ^^. J'essaie de faire au mieu, ca se regle au fur et a mesure... Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
nyah
Invité




[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:53

elle entra discretement dans le bar, se faisant petite vu l'heure a laquelle elle arrivait. elle s'approcha du comptoir. elle etait rouge de gene, elle bafouillait:

-bonjour...je suis desolé de ne pas...etre arrivée plus tot. je... enfin un imprévu. voulez vous que je commence le travail maintenant?

elle avait du mal a tenir debout malgres le repos qu'elle avait pris dans la grotte.une pensée la traversa alors:

-je pense que je ne suis pas vraiment présentable pour servir...

elle regarda l'état de ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Bloutiouf
Arrivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morganne
Métier: Artiste

[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:30

Morgane se réveilla. Elle n'en revint pas d'avoir dormi habillée. Quelle honte pour une barde. Ses habits étaient tout froissés.

Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité ambiante. Elle distingua une bougie sur la table de chevet. Elle l'alluma.

La pièce était sobrement décorée. Trois chaises, une commode. Le grand lit dans lequel dormit Morgane à gauche, un espace libre à droite, avec un tapis de sol. Une pièce dans laquelle on ne passait pas ses journées.

Elle éteignit la bougie et sortit dans le couloir. En refermant la porte, elle s'aperçu qu'elle n'en avait pas la clé.

Elle se dirigea vers les escaliers lorsqu'elle entendit une discution. Une voix claire, féminine, mais ses propos étaient hésitants.

Elle descendit les escaliers. La jeune femme qui parlait était au comptoir, en face du tavernier. Morgane alla les rejoindre.

"Bonjour." lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
nyah
Invité




[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:24

elle vit entrer une jeune femme, sa tenue étant qu'on auraut dit une barde. elle venait apperement de se reveiller.
-bonjour. je ne crois pas que nous nous connaissions, je m'appelle nyah.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:48

Un homme était sur une chaise, ligoté, la tête contre la poitrine, inerte. Il la releva a moitié quand une silouette noire s'approcha, un couteau a la main. Le prisonnier se débattit faiblement mais son tortionnaire lui bloqua la tête sur le côté et lui coupa le torse en dessinant un signe inconnu. Il ressemblait étrangement a celui que portait Altard. Le prisonnier se debattai de plus en plus fort mais son ravisseur le tenait fermement, et lui appliqua un liquide acide sur la plaie. Le pauvre homme hurla, et parvenant a se libérer une main, il se laboura les flancs avec.
Le cri déchirant s'arrêta brusquement lorque son tortionnaire lui pris violement la tête et lui coupa le bout de l'oreille gauche avant de lui trancher nettement la gorge.
C'est alors qur Tanthalas se reconnu.

Il se releva brusquement, en sueur.

Un cauchemar.Ce n'est qu'un cauchemar articula-t-il.
Il se leva précipitament et se lava plusieurs fois le visage avant de se regarder dans la glace. Son oreille gauche était en sang, et son visage livide.

Apres s'être lavé, habillé et avoir pris quelques fruits, il pris ses herbes et se dirigea vers le comptoir pour voir le tenancier. Tout sauf rester dans sa chambre avec ce rêve en tête.
Il était apparement en grande conversation avec la barde de la veille et la nouvelle serveuse. Il entendit Nyah baffouiller des excuses pour son retard.... Mais alors ... Combien de temps avait-il dormi??


Bonjour ! Vous sembez en bien bonne compagnie de si bon matin, patron dit-il avec un rire forcé.
J'espère ne pas avoir manqué le début de ma journé?
Revenir en haut Aller en bas
nyah
Invité




[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:05

elle apercu le jeune homme qu'elle avait rencontré la veille. elle lui sourit:

-bonjour. avez vous bien dormi?

elle pensa alors qu'il avait été a l'heure LUI au rendez vous donné par l'aubergiste. "mais il n'a pas rencontrer d'orques lui au moins (enfin j'espere pour lui)"
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:12

il lui rendi son sourire
Oui, aussi bien que faire se peut. Et vous? A voir vos habits vous n'avez pas fait que dormir ! ajouta-t-il avec un éclat de dire
Mais bon, je ne penses pas que le patron nous paye pour bavarder, n'est ce pas patron?
Revenir en haut Aller en bas
Bloutiouf
Arrivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morganne
Métier: Artiste

[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:41

Mais t'arrete un peu de draguer ! Rolling Eyes

Peu de temps après avoir pénétré dans la pièce que l'homme présent la veille au soir dans la taverne les rejoignit.

Lui et la femme se mirent à discuter. Il se mit à rire de ses vêtements. A les voir, Morgane compris que cette jeune femme avait reçu des coups. Il ne devait pas faire bon temps à se promener seul du côté de la forêt.

Elle se souvint qu'elle devait aller voir un certain bureau pour régulariser son emploi...
Bizarre se dit-elle, une autoritié régulant les emplois pour pouvoir prélever des taxes dessus... L'idée n'est pas très bonne...

Le tavernier réflechissait sur un travail à leur donner. Etant plutôt d'humeur paraisseuse, elle se dit finalement que l'existence de cette autorité n'était pas une si mauvaise idée.

Elle se dirigea vers la porte. Avant de passer le seuil, elle lança :

"Au fait, moi c'est Morgane Den Adel. A tout à l'heure."

Quel heure du jour est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:43

(premiere heures du jour, entre 6h et 8h)

-Attendez un instant madame den adel. Je voulez tous vous prevenir que le bar n'est ouvert que les midis pour les repas des travailleurs qui ne veulent pas renter et le soir. Donc vous avez tous quartier libre tout les jours. L'elfe, tu reviendra pour le repas, environ une heure avant pour commencer a preparer les premiers repas. Nyah, trouve toi des vetements neufs, ca sera mieu pour servir, et viens pour midi. Quand a toi morganne, tu viendra ce soir chanter, entraine toi quand tu peu.

Le barman s'arreta, puis frappa des mains

-Allez je veut plus vous voir avant midi
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:54

Tanthalas fut abasourdi par l'autorité de son petit patron.

Bien patron, je vais me balader dans la vile alors. Je reviens pour 11h

------> l'école de magie
Revenir en haut Aller en bas
nyah
Invité




[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:19

elle regarda tiksis et morgane s'eloigner et elle partit aussi.
-a tout a l'heure alors.

-> le marché
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:10

Tanthalas arriva peut avant l'affluence des clients. Avec un "bonjour patron!" retentissant, il alla directement dans les cuisines, enfila un tablier, donna un morceau de viande a Derkin histoire de le tenir tranquille et sortit des herbres de sa bourse.
Sur la tablette a l'entré du bar était inscrit le menu du jour : Salade de tomate, ragoût d'agneau et bouillon.
Tanthalas se mit a la tache en fesant de son mieu et rapidement, et profita d'un moment d'acalmie pour manger un morceau.
Plus que 20 min de cuisson, il avait le temps d'aller au bar s'il ne se fesait pas intercepter par un client demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:04

Apres deux heures de corvée d'épluchage et de cuisson interminable, les dernieres clients sortirent de l'auberge ou commandèrent d'autres bieres. Mais ca, c'était plus son problème. Il avait la bougeotte apres deux heuire dans une salle. C'était pas tres palpitant.
De nouveau, il eu l'étrange impression de se découvrir quelque chose en lui. Il savait comment préparer des plats mais n'avait pas l'habitude de travailler. Par contre il ne savait rien de la magie mais avait l'habitude de l'utiliser apparement.Il soupira et alla voir le patron


Hey patron..... Je crois que c'est pas fait pour moi la cuisine.. rester dans une salle a préparer des plats alors qu'il se passe tant de choses derriere cette porte.... Je vous présente donc ma démission, j'éspère néanmoins que les palts que j'avais fait n'étaient pas si mauvais.
Merci pour tout

Il décida de retourner au centre d'emplois, histoire de trouver un boulot qui collait mieu avec ses compétences.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyah
Invité




[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:15

elle ota sa cape en arrivant dans le bar. elle alla voir le patron.comme il y avait peu de monde dans le bar elle lui demanda si elle pouvait d'eclipser une petite moitié d'heure. celui-ci acccepta et elle partit. son envie de retrouver ces champignong la devorait

->la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jour 2] le bar Empty
MessageSujet: Re: [jour 2] le bar   [jour 2] le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jour 2] le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jour 4]
» [jour 1] Wanted
» [jour 3]
» [jour 2] La mine
» [jour 3] la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Absalon :: Le bar-
Sauter vers: