FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom : Morgane Den Adel
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 21 ans
Taille : 1m75
Poids : 68kg
Yeux : Marron
Cheveux : Noirs, généralement en tresse
Peau : Légerement mate
Experience : 0
Points de Vie : 10
Inventaire
Tenue vestimentaire :
Habits vert foncé - marron
Chausses habituelles
Cape noir avec capuchon
Ceinture en cuir, portant : Bourse, Fourreau de Dague
Armement
Dague (Tenu)
Autre
Flûte à bec, en bois
Petite lyre
Bourse :
0 PP
1 PO
0 PA
0 PC
Caractéristiques
Force : 11
Dexterité : 15
Constitution : 12
Intelligence : 13
Sagesse : 12
Charisme : 15
Arme
Epée : 32
Masse : 32
Lance : 32
Fouet : 30
Dague : 62
Bâton : 62
Arc : 30
Magie
Elementaire : 60
Eau
Soin : 0
Antisorts : 0
Guerison des anomalies : 0
Feu
Boule de feu : 0
Bouclier de flamme : 0
Rage
Terre
Protection des forêts : 0
Boue : 0
Seisme : 0
Air
Eclair : 0
Epée d'eclair : 0
Tornade : 0
Arcane : 60
Poison : 0
Folie : 0
Silence : 0
Paralysie : 0
Sommeil : 0
Maitrise des arcanes : 0
Necromentie : 60
Resurection : 0
Appel du familer : 0
Art
Musique : 30
Chant : 0
Peinture : 0
Sculpture : 0
Literature : 0
Competence de travail
Cultivateur : 0
Patissier / cuisinier / panetier : 0
Mineur : 0
Marchand : 0
Bureaucratie : 0
Histoire du personnage
C'est au lever du soleil que naquirent Lucien et Morgane, enfants de Fanny, du nom maternel de Bacher, et de Louis Den Adel. Une fête fut organisée le soir même dans le village de Coldarzel, en l'honneur de la naissance de ces jumeaux. Le soir venu, à la lueur des torches, l'on dansait, se soûlait à l'hydromel. C'était, en somme, une fête tout ce qu'il y a d'innocent, et les nouveaux parents s'en réjouissaient. Personne ne vit, au loin, la compagnie de mercenaires qui s'approchaient du bal.
Les jumeaux ne doivent leur survie qu'à leur absence à la fête. Au petit matin suivant, la pluie avait arrêté l'incendie. Des habitants du village voisin aperçurent, pendant la nuit, la fumée orangée s'élever du village ; ils s'y rendèrent, mais ce fut trop tard. Marion Hoefer adopta les deux enfants.
Ces derniers grandirent dans ce village qu'est Vallaeth. Le garçon devint un farouche guerrier, autant que son bas âge le permettait. La fille, quant à elle, n'y voyait là aucune source de plaisir, et préfèra s'adonner à la musique. Au grand désespoir de Marion, car si une rente était assurée pour un chevalier, on ne peut l'affirmer pour une musicienne. Lucien s'en aperçu.
Il était les muscles et elle le cerveau. Au fil du temps, ses talents de musicienne lui permettaient de jouer dans les tavernes, pour un riche audimat dont les bourses étaient subtilement dérobées par son frère. Bien sûr il était souvent pris, et arrivait généralement à s'en sortir.
Les deux grandirent. Il était bientôt temps pour eux de se séparer. Avant cet instant fatidique, il lui enseigna ce qu'il avait apprit de l'art du vol. Peine perdue, s'imagina Morgane qui ne pensait pas un seul instant faire le travail honteux de son frère. Mais au bout du compte, c'était grâce à ce travail qu'elle avait pu survivre. Elle s'en rendit vite compte quand elle rejoignit Col Delphora, une grande ville de la région.
Néanmoins, son talent de musicienne ne fut pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Un soir qu'elle était à la recherche d'une quelconque nourriture, elle fut présentée à un homme cagoulé. Il l'emmena dans le sous-sol d'une taverne malfamée et un repas chaud lui fut servit. Son premier depuis les longues semaines qu'elle avait passée dans cette damné ville. Elle fut résolument prête à l'écouter.
Il se présenta. Sebastian Frueh, du moins lui a-t-il dit. Il est l'un des membres d'une société secrète, dont les membres se font appeler Les Ménéstrels. Il lui dit que cette guilde avait besoin de musicienne comme elle. Bien sûr, elle accepta. Leur chef est Arne Behn. Ils ont un rôle de renseignement pour les autorités de la ville. Ils vont, ils viennent ; ils se baladent le long des chemins, apprennent les évenement récents, se transmettent les informations sous forme d'ode.
Sa mission consiste à récolter des informations dans la ville d'Absalon.
Comment j'ai connu ce site :
Tiksis m'en a parlé.
Mon experience en jeux de rôles, forum ou non :
Jeux de rôles : bon.
Jamais joué par forum.
Pourquoi je veut jouer sur ce site :
L'idée me plaît, l'experience est interessante.
Mon age :
17.