Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tiksis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

tiksis Empty
MessageSujet: tiksis   tiksis Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:25

FEUILLE DE PERSONAGE

Sorts du jour (4) : sort de soin, 2 boules de feu, bouclier de flamme


Nom: Tanthalas, elfe mâle, 96ans
27pv



Inventaire

-robe blanche de mage CA6
-baton
-grimoire + une plume
-luth

Elements de quêtes

-inscription sur l'autel de sacrifice, dans la forêt : Pour la gloire et le reveil de l'innomable

Bourse
9 PO 10PA 1PC


FORCE:12
DEXTERITE:17
CONSTITUTION:13
INTELLIGENCE:16
SAGESSE:16
CHARISME:8

-Arme
-epee 34
-masse 34
-lance 29
-fouet 34
-dague 68
-bâton 68
-arc 40

-Magie

-Elementaire 100xp

-Eau 50xp
-Soin lvl2 82
-Antisorts
-Guerison des anomalies

-Feu 100xp
-Boule de feu lvl2 101xp
-Bouclier de flamme lvl1 50xp
-Rage

-Terre
-Protection des forêts
-Boue
-Seisme

-Air
-Eclair
-Epée d'eclair
-Tornade

-Arcane 74
-Poison
-Folie
-Silence
-Paralysie
-Sommeil
-Maitrise des arcanes

-Necromentie 89
-Resurection
-Appel du familer
-Appel de derkin le tigre: 1 fois par jour, un tigre maximum invocable. Intuable par son maitre. Condition, au moins 17 sur un D20 tant que la necromancie n'est pas maitrise, 13 ensuite. Attaque de derkin: pattes 1D4, gueule 1D10, derkin a 10PV a l'invocation, et une CA de 5

-Art
-Musique 10xp
-Chant
-Peinture
-Sculpture
-Literature

-Competence de travail

-Cultivateur
-Patissier / cuisinier / panetier
-Mineur
-Marchand
-Bureaucratie

Histoire de mon personnage:

De naissance royale, Tanthalas a vite appris à se méfier des courtisants du royaume elfique.
Ses premières années (de 20 a 35 ans) sous la tutelle du maitre d'arme dela maison royale lui apprirent essentiellement que le corps a corps n'était pas sa vocation, et que, en dépit de ses efforts, il ne possedais ausun don. Il passat donc ses 15 années réglementaires dans arènes et champs de tir. Malgrés ses talents limités, ces 15 longues année furent pour lui une école d'humilité et de dévouement.
De nature lunatique, il aimais le changement, ce qui n'était pas courant pour un elfe. Il passais parfois de longues heurs a méditer ou a regarder la nature autour de lui.
Il semblais heureux, mais pourtant il n'était pas satisfait. Son ambition le brûlais de l'intérieur, bien qu'il preferai mourir plutôt que de trahir les siens et sa parole.

Ce sentiment l'abandonna peu a peu tandis qu'il se découvrai passion et talent pour l'élevage de griffon. Il se sentait enfin en paix, mais étant le fils ne Solostaran, roi des nations elfiques, il se contrit a limiter ce loisir "qui ne convient guère a une personne de son rang" d'apres les propres mots de la cours. Il avait alors 45 ans.
En âge de choisir sa voix, le jeune Tanthalas optat pour la magie et l'étudia avec un puissant mage elfique, Volonaran. Ce dernier, avec ses 800 ans passés voyait en Tanthalas une honnêteté, une innocence et une loyauté sans faille. Tanthalas était fait pour la magie, il avait le DON.
Se jetant corps et âme dans les grimoires, il remarqua à peine ses quelques année d'études. Il remporta haut la main l'éxamen permettant de porter le titre de Magicien de la Tour Elfique.
Ayant enfin la majorité, 90ans, il prétendit pour le poste de Défenseur de la Tour Elfique et remporta encore une fois cette épreuve. Son père était fier de lui, le peuple l'acclamait. Il avait atteint un poste important pour son jeune age. Beaucoup trop important de l'avis de certains.

Mage renommé, chevaucheur de griffon accomplit, Tanthalas s'aperçut bientôt d'un grand vide dans sa vie : il n'avait encore jamais prêté attetion a la gente féminine...
Il fit bientôt la connaissance d'une jeune elfe répondant au nom de Elilantalasa, venant d'une petite noblesse. Leur relation était sincère et bientôt ils voulurent se marier, étant las de leur relation cachée. Mais un courtisant plus avide de pouvoir qu'un autre le devanca....
Il se fit convier par le roi sous bonne garde, et ses éscorteurs lui lancaient de regards mi interrogatifs, mi compatissants. Tanthalas n'y comprenais rien.
Son père fût tres direct : il voulait savoir la vérité sur sa liaison avec Elilantalasa.
Sans vraiment comprendre, Tanthalas répondit a chacune de ses questions .... et compris bientôt que son père s'apprettait a le marier avec la fille de la seconde plus puissante Maison elfique ....
Le déshonneur, la honte, ou les mauvais conseils firent prendre au roi une décision trop hâtivement : le mariage était maintenu, et même avancer. Dans quelques jours, il devrait renoncer a Elilantalasa pour la fille de la seconde Maison.
Fidèle a son sens de l'honneur et dépourvu de toutes connaissances en matière de magouilles, il se pointa a l'heure du mariage et lanca plein de confiance qu'il ne se marierai pas a une personne autre qu'Elilantalasa. Le scandale fit tourner les yeux vers vette derniere qui, soudain hautaine, proclama qu'ils n'avaient jamais eu aucune liaison, de quelque sorte que ce soit. La heine et le mépris se lisait au fond de ses yeux.
La foule, reprenant contenance commenca a scander le mensonge du prince. La scène semblais irréelle, comme si elle avait été prévue et répétée. Le roi, ne pouvant lutter contre la volonté des courtisants interrogea sur Tanthalas la significationde cette mise en scène. Encore sous l'état de choc, ce dernier balbutia quelques paroles incompréhensible et repris conscience en entendant la fin d'un discour soigneusement préparé par un puissant courtisant : le prince devait être dégradé.

Comprenant soudain l'immensité du complot monté contre lui, il se redressa furieu, dessina quelques signes dans le vide en murmurant des paroles dans une langue incompréhensible. Le courtisant, se transformant en torche vivante traversa les couloirs, hurlant, avant de se précipité du haut de la tour.
Le silence fut rompu par le cri des gardes. Hébété, Tanthalas se vit se faire agenouiller et senti vaguement des mages lui lancer des sort d'immobilité. Pendant des minutes qui lui semblaint des heures, il vi impuissant, le roi ordonnant qu'on le banisse.
Un garde lui tira violement la tête en arrière et lui coupa le bout de l'oreille gauche, signe des elfes bannis.
Se tournant vers l'assemblée, il vit Elilantalasa esquisser un sourire, le triomphe se lisait sur ses traits.
C'est alors que le vieux mage Volonaran incanta un sort qu'il connaissait sans jamais l'avoir utilisé : Volonaran le rendait amnésique.
Juste avant de sombrer dans l'oublie, il entendit le vieu mage lui souffler : "courage garcon, tu as le DON". La tristesse, la soumissions et l'abattement se lisaient sur les yeux gris de son ami -- le seul qui ai pu mériter se titre --


Il se retrouva la nuit, a l'abord de la forêt elfique. S'appercevant que l'entrée dans le territoire elfique lui était bloqué, il secoua la tête d'incompréhention. Il avait souvenir d'un femme esquissant un sourir ironique, et d'un vieil homme triste lui soufflant :

"tu as le DON"

Puis il eu conscience d'un feu le brûlant de l'intérieur



Comment j'ai connu ce site: par Nosferatu Alucard

Mon experience en jeux de rôles, forum ou non: jdr : comfirmé, forum: initié

Pourquoi je veut jouer sur ce site: pour essayer le jdr en ligne

Mon age (facultatif): 18


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:25, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

tiksis Empty
MessageSujet: Re: tiksis   tiksis Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:37

Je vais jamais faire le poid pour interesser autant de roliste confirmé moi... je dois te dire que ton histoire m'a laissé sur le derriere, surtout que tu prepare pour une nouvelle vie avec beaucoup de brio avec l'amnesie de ton perso. En effet ton perso a un don pour la magie (16 dans les 2 principales en magie t'a du t'amuser a les sortir). Sinon 8 pour un elfe c'est un peu limite comme charisme. bah on mettra ca sur le compte de ton oreille coupée lol

Excellente dexcription, je t'ouvre les portes de cette maison de fou, plus on est de fou moins y'a de riz!
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

tiksis Empty
MessageSujet: Re: tiksis   tiksis Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:12

oui pour le charisme ....... a vrai dire je m'étais pas posé la question vu les carac!
et accessoirement mon perso sais quand même ce que c'est une chaise et comprend d'apres les souvenirs qu'il a été banni.....Mais est ce que d'apres toi (ou vous mais je préfere qu'on se tutois tous) il aura des facilité sur certaines de ses anciennes capacités?
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

tiksis Empty
MessageSujet: Re: tiksis   tiksis Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:22

au fait, merci pour se forum
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

tiksis Empty
MessageSujet: Re: tiksis   tiksis Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:28

oui je comptais vis a vis de son background faire un truc pour lui; je cherche comment faire pour que ca sois logique et que ca penalise pas les autres qui savent moin bien rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

tiksis Empty
MessageSujet: Re: tiksis   tiksis Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:56

okidoki
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

tiksis Empty
MessageSujet: Re: tiksis   tiksis Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:05

Eau: soins lvl0 dans le livre, donc tu ne pourra pas l'apprendre pour le lancer en immediat pour le moment

feu: tu a depensé 50 xp dans feu donc tu a debloqué boule de feu. Mais c'est tout, il faut un peu plus dedans pour debloquer le bouclier de flamme (voir la faq pour savoir combien). Tu peu pour le moment apprendre 1 sort en immediat (car tu n'a appris qu'un sort). Prend le temp de le recopier dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

tiksis Empty
MessageSujet: Re: tiksis   tiksis Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:06

arf c'est moins drôle Very Happy
on peut pas utiliser le même sort plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

tiksis Empty
MessageSujet: Re: tiksis   tiksis Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:10

J'ai update ta description pour mettre l'invocation de derkin en sort unique dans la derniere categorie et comment il marche
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





tiksis Empty
MessageSujet: Re: tiksis   tiksis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiksis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Partie publique :: Inscription-
Sauter vers: