Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ahah!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morzaf
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:15

aprés une festin bien arroser a la taverne l'ogre tu de garde et prend un ménéstrel en otage...(Dongeon de Naheulbeuk....) nan je déconne!lol
bon prés s'être sauver Morzaf trouvat une superbe groote qui était seulement habiter par un hermite d'une centaine d'année ....
Quand l'orque voulut se présenter ,l'hermite courut a la vitesse de l'antilope traquée ....
donc l'orque lui courut derriére pour essayer de le rattraper en lui hurlant des chose du genre :
- mé revien , moi pa vouloir taper toi !
Mais le language quelque peut déféctueux de Morzaf fit plutôt fuire encore plus vite l'hermite....
Au bout de quelques tour de la caverne l'hermite éssoufler s'arrétat mais l'orque ne l'ayant pas vue s'arréter au tounant d'un trou , le monstre percutat de plein fouet le pauvre vieillard... se qui le tua sur le coup!
Le golem de muscle voyant qu'il a mal fait esita quelque instant et finit par se décider d'un sort du vieillard....
L'orque alluma un feu dans la caverne avec le mobilier que l'hermite avait fabriquer de ses mains , et faisit cuire l'hermite aprés lui avoir fait les poches ( il ne trouvat que quelque morceaux de bois sculpter.... sa représenter sûrement une diviniter inconnu de Morzaf.....
Aprés un maigre festin ( l'hermite n'aitait pas trés gros....) il essayat de s'endormir sous le doux bruits de la pluie qui résonna dans la grotte.....
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

ahah!!! Empty
MessageSujet: Re: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:33

La grotte est assez simple, puisqu'elle est simplement un renfoncement avec un couloir, et quelque trou. Dans le fond du renfoncement si tu cherche bien il y a un coffre contenant une massue (1d4 de dégats) et quelques potion de vie. Tu trouvera aussi dans un coin une simple tunique en cuir, qui te met la CA a 5
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Morzaf
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: Re: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:50

Morzaf se réveille et trouva le matériel...de suite aprés il été prét pour livrer bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

ahah!!! Empty
MessageSujet: Re: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:58

Un homme avait vu ce qui se passais dans la ville. t'ayant suivis il attendis un petit moment

"je vais le prendre pendant son sommeil... ca me fera un trophé monstre pour les copains et des sous... et une reput pas mal aussi"

Il s'approcha de la grotte croyant que tu dormais toujours, juste aprés que tu te sois equipé. Et la il fit l'erreur de marcher sur une brindille

-Hé zut!!

Il sortis sa dague mais trop tard, tu l'avais entendu et etais prés a frapper
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Morzaf
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: Re: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:02

Morzaf avec une incroyable agiliter prena sa massueet lui décola un coup surhumain!
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

ahah!!! Empty
MessageSujet: Re: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:13

Le coup etais surpuissant mais avec trop d'elan. L'aventurier l'evita sans soucis et donna un coup de dague qu'il rata. Bien entendu l'orque riposta sur le champ, profitant de l'elan et l'envoya voler contre la parois de la grotte. Le pauvre homme esseya de se relever, mais se rata, se prenant un autre coup de massue

(4pv perdu pour lui, il lui en reste 6, toi 10)

completement sonné il se releva, attendant le prochain coup de l'orque


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Morzaf
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: Re: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:17

Morzaf ricana sadiquemen....
Il lui donna un coup sur le crâne du pauvre homme....et on n'entendu un craquement ...
Je penseque le brigand na aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

ahah!!! Empty
MessageSujet: Re: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:27

Le coup porté a la tete du brigand le mis a terre, lui faisant perdre beaucoup de sang. D'un dernier coup de nerf, il te planta sa dague dans le pied, t'occasionant un point de dommage. Puis il expira

Sur son corp tu trouve la dague (1D2 degat), 3 piece d'or et c'est tout


(allez je suis gentil, 20 Xp a repartir dans la magie ou dans les armes pour toi pour avoir tué le brigand)
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Morzaf
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: aah!   ahah!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:32

a ba bravo ! g un trou dans le pied maintenan... c malin....
bon une dague pourite...un peu d'or et 20 xp dans les armes...

voila...
Revenir en haut Aller en bas
Morzaf
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: ba!   ahah!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:49

bon je suis un orque qd mm je ne vait me laisser faire kom sa nn!
aprés un soignue bandage avec les vêtement du brigands il se reposa en mangeant les reste de l'hermite....

...zzzz....zzzZZZzzzz...rooon....
Revenir en haut Aller en bas
Morzaf
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: ...   ahah!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:40

Aprés une bonne nuit de sommeil Morzaf se réveilla du bon pied...
Il endossat son armure et ses bottes et alla ver sa "cuisine" (enféte c'était oû est mort l'hermite mais il n'avait pas envie de trop le déplacer...)
Une fois avoir manger le brigand l'Orque décida d'aller faire un tour dans la ville...pour voir un peu se qu'ils vendaient....Mais sur le chemin de l'aller il voyat une maison en ruine...
par curiosité il allat la visiter.....
Dans un recoin de la cabane il vit une trappe...elle était faite de bois et eil était gravée dessus des incantations maléfiques....Mais l'Orque naïf ne se méfiat pas...
et aprés avoir toucher la poigner ,une force surnaturel l'envoyat valser a travers le reste de maison et détruisat la porte moisi par l'humiditer de c'est bois ....
Par chance Morzaf attérit sur une couche de mousse....
Morzaf voulut savoir comment faire pour ouvrir cette trappe....alor il se postat dans une souche creuse et attendis un éventuelle visiteur....
Revenir en haut Aller en bas
nyah
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: Re: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:48

elle avait quitté le bar et se rendait alors sur le chemin des grottes pour s'isoler un peu.
elle observait les alentours qu'elle trouva forts charmants.elle apercu une petite maisonnée mais ne voulut pas s'arrer la jugeant trop proche de la ville. aussi s'eloigna t elle plus. elle apercu la grotte et y entra. elle se blottit dans un coin et attendit, l'observant de fond en comble. elle se sentait bien, elle etait seule et ca lui allait...
Revenir en haut Aller en bas
Morzaf
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: ...   ahah!!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:21

Quand Morzaf eut attendut toute la nuit pour rien....Il eut la briante idée de revenir chez lui.... par chance en chemin il croisat un couple de lapins isoler de leurs terriers ....
aprés se repas attendus il était de nouveau sur le chemin de sa grotte ....
Aprés quelques centaines de mètres il apperçut sa grotte....
Quand il rentrer il sentit une odeur viande fraîche....apré avoir murment réfléchit il se disait que sa ne pouvait pas être l'hermite puisque il l'avait finit hier et que sa ne pouvait pas être le brigand puisqu'il sentait la charogne plutôt que la chaleur humaine....Donc il s'avança doucement vers la grottes principale, et vu , blottit dans un coin une créature qui ressemblais a un humain....
Donc par précaution il ne savançat pas plus, et restat allonger un peu plus loin ... non loin de la "cuisine"....
Revenir en haut Aller en bas
nyah
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: Re: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:36

s'etant assoupi elle se reveilla en sursaut et paniquée elle resta ,la, immobile, a la vue de l'orque. elle se disait que ce n'etait qu'un reve et qu'elle allait se reveillait. mais ce n'etait pas le cas. elle voulait courrir, hurler , s'enfuir mais elle n'y arrivait pas comme paralysée et en meme temps assez captivée par la bête se trouvant devant elle. elle bégaya quelques mots indéchiffrables et essaya non sans peine de se lever sans trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Morzaf
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: ...   ahah!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:02

L'orque qui commencer a se demandais si elle aller se réveiller un jour, revenat en passant dans le racoin sans prêter attention a se qui c'était passer , quand il se retournit vers elle.....Il la vue paniquer, paralyzée.....et il vut aussi qu'elle essayer de parler, alor il lui disat quelque mot qui ressemblais a peu prés a sa....-Moi pas vouloir faire mal vous.....Moi vouloir aider vous ....Mois vouloir me cacher ici car chasseur d'orque veut tuer moi....Mais moi bien vouloir partager grottes avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
nyah
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: Re: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:56

elle commençais a se rassurer même si elle tremblais toujours. "calme toi, calme toi ce n'est qu'un orque et il ne te veux aucun mal" pensait-elle.
-il...il faut que j'aille en ville, je...je vous laisse...la grotte a moins que...vous ne vouliez venir avec moi en ville. je dois aller au bar pour un emploi et un logement.

plus elle parlait plus elle prenait de l'assurance. elle en vint meme a s'approcher de lui (où elle se sentait d'ailleurs fort petite).
Revenir en haut Aller en bas
Morzaf
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: ...   ahah!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:53

Morzaf voyer qu'elle prenait un peu d'assurance (plus que l'hermite....)....
donc il lui adressa la parole :
- moi bien vouloir aller en ville mais moi avoir prime sur ma tête donc moi me déguiser sinon couique par chasseur de tête... donc moi devoir me déguiser....
Morzaf eut une idée... Il commencça a se désabiller devant la fille sans aucune pudeur et métat les habit du brigand....(ceux qui restait et qui n'était pas pour faire son pansement...) aprés quelque seconde il était prêt pour aller en ville (même si sa n'était pas trés naturel c'est habits trop cout mais bon c'est mieux que rien...)
Mais le pire restea venir car comment rester discrét avec un colosse de deux métres de haut et quelq'un qui ne sait pas emchéner deux mots sans bégailler...
enfin aprés s'être mis daccord sur quelque points les voila partit tous deux comme un jeune couple vers le centre ville....
Revenir en haut Aller en bas
nyah
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: Re: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:37

ils sortaient tout deux de la grotte. elle se disait en elle meme comment elle avait pu se mettre dans cette situation (se retrouver avec un orque deguisé et inconnu a coté de soi n'est guère une situation révée et confortable). elle se decida a proposer quelque chose a son nouvel "ami" (en effet il ne connaissait pas mais il fallait bien l'aider ce pauvre orque):

- je t'emmene au centre d'emploi. j'y ai été très bien reçu. le vieil homme qui s'y trouve devrait pouvoir t'aider.

->le centre d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Morzaf
Invité




ahah!!! Empty
MessageSujet: ...   ahah!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:18

-D'accord moi bien vouloir te suivre...toi ma l'ére bien sympathique....donc moi aller avec toi aprés avoir prier le grand Mork....
Aprés quelque minute les voila parti....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahah!!! Empty
MessageSujet: Re: ahah!!!   ahah!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahah!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Jeux de rôle :: Les donjons et route :: L'exterieur d'Absalon :: Les grottes-
Sauter vers: