Absalon RPG en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absalon RPG en ligne

Un univers a votre disposition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Atios Van Giruette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atios
Arrivant
Atios


Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom perso : Atios
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atios Van Giruet
Métier: Aucun

Atios Van Giruette Empty
MessageSujet: Atios Van Giruette   Atios Van Giruette Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:39

Comment j'ai connu ce site:Je connais l'admin d'un autre forum ^^

Mon experience en jeux de rôles, forum ou non: pas de jeux de rôles sur table,beaucoup de fofo,BG2 et NWN1 et ses extansions et NWN2 .

Pourquoi je veut jouer sur ce site: Parce que je suis fan du lancé de dés !

Mon age (facultatif): 13 ans .

FEUILLE DE PERSONAGE

Nom: Atios Van Giruette

FORCE:17
DEXTERITE:12
CONSTITUTION:13
INTELLIGENCE:10
SAGESSE:18
CHARISME:16

-Arme:
-epee:44
-masse:44
-lance:29
-fouet:24
-dague:68
-bâton:68
-arc:24

-Magie:

-Elementaire: 66 (toute la magie élémentaire est bloqué)
-Eau
-Soin
-Antisorts
-Guerison des anomalies

-Feu
-Boule de feu
-Bouclier de flamme
-Rage

-Terre
-Protection des forêts
-Boue
-Seisme

-Air
-Eclair
-Epée d'eclair
-Tornade

-Arcane: 66
-Poison
-Folie
-Silence
-Paralysie
-Sommeil
-Maitrise des arcanes

-Necromentie: 66
-Resurection
-Appel du familer

-Art:
-Musique:0
-Chant:0
-Peinture:0
-Sculpture:0
-Literature:0

-Competence de travail:
-Cultivateur:0
-Patissier / cuisinier / panetier:0
-Mineur:0
-Marchand:0
-Bureaucratie:0

Histoire de mon personnage: Fils de fermier,il a passé le plus clair de son temps a être battu pour le plaisir de son pére . Sa mére ? Elle avait était tué par le pére,un soir,près des guardes . Le petit pére,il en avait pas l'air,mais avec une epée,il était plutôt fort ... Le seule avantage a cela,c'était qu'Atios avait put réussir a devenir assez bon avec cette arme,grâce a son pére ... Mais quand bien même ? Il n'était pas très agile et s'épuisait vite,mais sa force surpassait celle de son pére ... Travaillant a la ferme a l'age de 5 ans,forcé par son pére,deux ans plus tard,sa mére craqua et alla dénoncé a la guarde . Le pére,fou de rage,tel un demi-orque barbare,fonça,tua,et ne laissa aucune traçe des cadavres,des garde et de la mére .Atios finit par surpasser son pére a l'epée,entre les coups de fouet et les travaux a la ferme . Atios,vers ses treize ans,n'ayant plus aucune envie de rester dans cette vie douloureuse et lassante,décida de s'échaper . Un jour,alors que son pére picolait a la taverne,il patienta,toute la nuit ... Jusque,dans la nuit,l'ivrogne,revint en criant des injures sur le tavernier,qui semblait l'avoir ejecter d'un coup de pied dans l'arriére train . Le coeur d'Atios se mit a battre . Violament dans sa poitrine,il pris l'epée dans sa main,celle qu'il avait pris et cacher sous son draps .Le fer froid de l'arme semblait lui mordre la jambe,mais elle était réchauffé par la pression sanguine et la tension,qui grimpait; Le pére tomba au sol et s'endormis . Atios se leva,doucement ... S'approcha de l'homme inanimée ... Brandit l'arme .... Et trancha net la tête de son pére qui lui avait tout appris,le même qui lui avait pourris sa vie,le même qui avait tué sa mére . Atios lacha l'epée ... Ne regrettant rien . Sa vie venait de commencer . Atios,partis très tôt, voir juste après . Par chance,aucune trace de sang n'était sur lui . Il fit ses adieux a cette ferme,qui avait si souvent était lieu de sa torture,et partis,armée d'un baton de bois,préférant laisser l'arme maudite de son pére,a son propriétaire . Il arriva en ville,cette journée là,paré a débuté une nouvelle vie,avec une fausse identité et en se faisant passé pour un hobbit ou un Gnome. [bref,il a tué son pére le matn du quatriéme jour ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

Atios Van Giruette Empty
MessageSujet: Re: Atios Van Giruette   Atios Van Giruette Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:19

Ok, ton personnage a quel age aproximatif? Faut savoir qu'on trompe pas facilement le maire de cette belle petite ville. Si tu joue un enfant ca pourra t'apporter des avantages comme des inconvénients. Réduit un peu ton avatar sinon ^^

T'es bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Atios
Arrivant
Atios


Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom perso : Atios
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atios Van Giruet
Métier: Aucun

Atios Van Giruette Empty
MessageSujet: Re: Atios Van Giruette   Atios Van Giruette Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:04

Merchi ! J'ai patientais,mais j'suis content que tu est eu un signe de vie *ouf*. Il a environs treize ans et demi (ok,j'm'inspire souvent de moi pour l'âge,mais,c'est pas mal d'être a la hauteur pour filer des coups de pied entre les jambes des vilain méchant masculin pabo Razz) J'étais content de mon premier jet de dés sinon pour mes stat Very Happy . Pour les avantages,inconvéniant,j'pense surtout une meilleur CA et impossibilité de porté deux epée longue ? Tanpis,une seule me suffit,voir une bâtarde fufufufu . Pour l'avatar oki,combien la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

Atios Van Giruette Empty
MessageSujet: Re: Atios Van Giruette   Atios Van Giruette Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:12

taille raisonnable ^^

Tu est trés costaud, trés sage et trés beau lol. Le charme enfantin quoi. Niveau force tu peu te debrouiller largement, et tu aura certainement un perso posé. Par contre tu encaissera pas trop les poisons avec 13 en constit, mais tu a eu un joli jet

Tu peu poster dans la partie rp normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Tiksis
Connu
Tiksis


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tantalas
Métier: Magicien indépendant

Atios Van Giruette Empty
MessageSujet: Re: Atios Van Giruette   Atios Van Giruette Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:55

Hmmmm je veux pas faire chier mais quand même ............................. tu pourai faire un effort sur l'orthographe!!! et un esapce après une virgule c'est plaisant, ca donne plus envie de lire.
bonjour,je suis tiksis,je vais bien,et vous?
bonjour, je suis tiksis, je vais bien, et vous ?
C'est très con mais beaucoup plus lisible.


Au niveau du rp, tu fais coment l'intelligence Arog? Ca influe sur les déductions du perso, ce qu'il est capable de comprendre a une situation ou l'int est juste utile pour la magie??

Parce que dans le premier cas, avec 10 il faut pas s'attendre a des déductions bien brillantes....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Connu
Nosferatu Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 37
Nom perso : Alucard
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nosferatu Alucard
Métier: Mercenaire

Atios Van Giruette Empty
MessageSujet: Re: Atios Van Giruette   Atios Van Giruette Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:32

Tiksis a écrit:
Hmmmm je veux pas faire chier mais quand même ............................. Tu pourais faire un effort sur l'orthographe!!! Et un espace après une virgule c'est plaisant, ca donne plus envie de lire.
Bonjour,je suis tiksis,je vais bien,et vous?
Bonjour, je suis tiksis, je vais bien, et vous?
C'est très con mais beaucoup plus lisible.


Au niveau du rp, tu fais comment l'intelligence Arog? Ca influe sur les déductions du perso, ce qu'il est capable de comprendre à une situation ou l'int est juste utile pour la magie??

Parce que dans le premier cas, avec 10 il faut pas s'attendre à des déductions bien brillantes....

T'as parfaitement raison, c'est important l'orthographe..... C'est aussi important que de respecter les différents topics, sinon c'est le bordel, donc au lieu de faire des remarques de ce genres dans cette fiches d'inscription, tu peux les faire dans la "boite à idées" ou dans "Blabla".

Le mieux serait qu'Arog supprime les messages de ce type (le mien aussi d'ailleurs) pour éviter de poluer les topics pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arog
Maitre du rp
Arog


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom perso : Arog
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arog
Métier: maitre de jeu

Atios Van Giruette Empty
MessageSujet: Re: Atios Van Giruette   Atios Van Giruette Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:33

Il saura lire et écrire, mais étant enfant c'est normal qu'il raisonne pas trés bien. Si il joue bien son role on devrais pas s'en rendre compte normalement. Je surveillerais t'en fait pas

Heu tiksis, on peu le dir eun peu plus gentillement? lol

Alors atios, ben on fait un petit effort et on copie pas sur moi *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://masildon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Atios Van Giruette Empty
MessageSujet: Re: Atios Van Giruette   Atios Van Giruette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atios Van Giruette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absalon RPG en ligne :: Partie publique :: Inscription-
Sauter vers: